Livraison

Livraison

Point COVID-19 : Nous préparons vos commandes comme d’habitude en respectant les protocoles de sécurités. Nous envoyons vos colis comme d’habitude. Les délais de livraison peuvent être plus longs mais ils ne dépendent pas de notre ressort.
 

Lorsque vous passerez votre commande, vous aurez le choix entre la livraison à domicile, assurée par Colissimo ou la livraison en point Mondial Relay.

Pour l’instant, nous ne livrons qu’en France et Belgique mais nous travaillons à vous proposer une livraison européenne.

Nous confierons votre colis au transporteur choisi. Les colis sont expédiés du lundi au vendredi. Lorsque nous aurons confié votre colis au transporteur, vous recevrez, à l’adresse mail que vous avez indiqué, un mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. 

Vous serez livré à votre domicile entre 2 à 5 jours ouvrés. Il se peut que pour une quelconque raison la livraison prenne plus de temps. Si vous n’avez toujours pas reçu votre commande après 8 jours, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à l’adresse suivante : spiruhorse@gmail.com. Nous ne sommes cependant pas responsables des retards de livraison. Nous ne sommes pas responsables si le transporteur indique que votre colis a été livré mais qu’il ne l’est pas. Nous ne pourrons vous rembourser.

Voici la liste des frais de livraison :

Nous envoyons en France et à l’étranger (zone 1 : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, zone 2 : Autriche, Espagne, Portugal, Royaume-Uni, Irlande, Italie, zone 3 : Danemark, Estonie, Hongrie, Pologne, Slovénie, Suède, Suisse)