Argile BlueClay

En stock
Délai de livraison : 2 jour(s)

Description

L’argile BlueClay® est obtenue à partir des sols d'une colline située entre les Alpes et la mer Tyrrhénienne en Italie.


BlueClay® a pour caractéristique fondamentale la pureté, étant obtenue à partir de couches profondes et intouchées, raison pour laquelle il ne montre aucun signe de pollution, ni récente ni historique, étant donné le caractère imperméable des couches superposées.


Les vertus de BlueClay pour le cheval

Sa caractéristique fondamentale est son origine tout à fait naturelle, extraite de carrières n'ayant connu aucune intervention étrangère depuis sa création.


Contrairement aux autres argiles BlueClay® ne contient aucun additif de conservateurs, de paraben, de silicones, de colorants synthétiques ou naturels. BlueClay® est principalement utilisé dans les pratiques thérapeutiques topiques, externes et manuelles, en raison de ses caractéristiques particulières car il contient de grandes quantités de minéraux et d’oligo-éléments.


BlueClay® est un remède naturel pour de nombreuses applications et utile pour de nombreuses maladies. Avec son fort pouvoir minéralisant et ses effets antiseptiques, absorbants, bactéricides et cicatrisantes. Il peut résoudre bon nombre de problèmes de votre cheval : muscles et tendons enflammés ou douloureux, entorses, enflures, contusions, problèmes osseux, fractures, douleurs articulaires.


Application

Appliquez BlueClay® localement à l'endroit où votre cheval manifeste ses problèmes. Si l'emplacement le permet, appliquez des enveloppements. Laissez-le sécher complètement avant de le retirer avec de l'eau, mais si possible, laissez-le sur le site pendant plusieurs heures. Il peut être appliqué plusieurs fois par jour et plus vous en utiliserez, plus il sera efficace. Les jambes enflées et les tendons enflammés bénéficieront profondément de l'utilisation de BlueClay®. Vous serez étonné de la simplicité d'utilisation et des avantages trouvés. En vigueur des composants complètement naturels, ceci peut être utilisé sans limites et n'est pas un produit dopant.


Composition


Les composants chimiques les plus importants sont :


- SILICE (dioxyde de silicium)

- ALUMINA (oxyde d'aluminium)

- CARBONATE DE CALCUIM


Les principaux composants en minéraux sont :


- ILLITE

- PLAGIOCLASE

- CALCITE (à la fois sous forme simple et sous forme de dolomite).


MADE IN ITALY.